Ce premier TEDx a lieu grâce au soutien et à l’élan de

Le partenariat avec TEDX Narbonne confirme l’engagement du Groupe au plus près territoires et en faveur des énergies vertes, d’origine 100 % renouvelables. L’énergie éolienne est une ressource d’avenir pour ENGIE qui défend ses valeurs et son dynamisme au travers de plusieurs initiatives dans le domaine des sports de voile.

Le renouvellement pour la 10ème année consécutive, de l’ENGIE Kite Tour, la coupe de France FFVL de Kitesurf Speed Crossing témoigne de son soutien. L’édition 2017 proposera un plateau sportif de qualité sur quatre étapes réparties sur le littoral français de juin à octobre. Le Groupe a également prolongé l’aventure avec Alex Caizergues, membre du Team ENGIE depuis 2009 et actuel détenteur du record du monde de vitesse en Kitesurf (56.62 nds soit 104,8 km/h), réalisé le 11 novembre 2013.

ENGIE est par ailleurs partenaire du Mondial du Vent qui s’est déroulé du 11 au 17 avril dernier à Leucate. ENGIE, acteur majeur des énergies renouvelables, a pour ambition de devenir leader de la transition énergétique. À l’horizon 2021, ENGIE s’est en effet fixé comme objectif d’atteindre près de 3 GW pour l’éolien et de près de 2,2 GW pour le solaire. ENGIE partage totalement l’ambition de faire de la Région Occitanie une région à énergie positive.

Les commentaires sont fermés.